Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2012

Des pois ... des étoiles ... un sac pliable !

P1380857

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas cousu de sac pliable (inspiré de celui de Séverine) ... et pourtant je l'adore !!

Il est si pratique avec sa grande contenance une fois ouvert ...

P1380853

 

Si pratique car il se plie et se glisse au fond du sac ou de la boîte à gants pour l'avoir toujours prêt !

P1380849

 

Il reste fermé grâce à une languette en toile de coton noire et un bouton pression métallique ...

P1380851

Si pratique avec sa toile enduite imperméabilisée (et qui passe en machine à 30°C) ...

P1380856

 

Bref ... vous l'avez deviné ... voici une nouvelle version en toile enduite violette avec sa poche en coton noir imprimé d'étoiles et ses anses en toile de coton noire ...

P1380854

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top, je ne suis pas douée pour cela !!!<br /> <br /> Bisous
E
trop beau et trop pratique!<br /> <br /> j'adore ce tissu violet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bonnes fêtes avec tes proches
S
il est extra ce sac
E
Extraaaa <br /> <br /> Bizz
A
Oui il est super beau et pratique !
Publicité