Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2012

Des pois ... des fleurs ... un noeud ... du rose ... une trousse à maquillage grand format !

P1390077

 

Encore une nouvelle version du nouveau modèle à retrouver en Boutique ICI : la trousse à maquillage !

TROUSSES7

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour un modèle un peu plus grand afin d'y mettre plus de bazar ranger plus de choses ! Laughing

P1390076

 

J'avais envie d'une trousse féminine ... J'ai donc opté pour une toile enduite taupe à pois blancs, associée à une doublure fleurie et un zip fuchsia ...

P1390075

 

Pour rester dans l'esprit girly de ma trousse, j'ai ajouté un petit noeud (fait avec un biais fuchsia fleuri) et un petit bouton rose ...

P1390074

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop jolie!
C
C'est tout mignon ...bravo et merci encore mes petits cadeaux de noël ont fait leur effet :-)
Y
De jolies p'tites cousettes, et de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
E
Très joli !!<br /> <br /> Bizz
S
très jolie dans ces coloris
Publicité