Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2013

Une série de papillons ... une carte de voeux gaie et colorée !

P1390246

 

Chaque jour de décembre en attendant Noël, les Lutins du forum C&S Tout Simplement nous proposaient également 1 défi carterie ... l'occasion de continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai commencé par le 11e défi ... qui nous proposait de jouer avec la répétition d'un élément, dans l'esprit de cette carte :

71213210

 

J'ai choisi le papillon comme motif répété ... avec cette série de papillons (découpés à la Big Shot dans des bazzills rose pâle, violet et rouge à dots) maintenus par des brads ronds en leur centre ...

P1390241

 

Pour donner du volume et de la légèreté, les papillons sont fixés avec des cubes de mousse 3D de différentes épaisseur ... pour donner l'impression d'un envol de papillons ...

P1390244

 

J'avais envie de chaleur ... J'ai donc opté pour un combo chargé mais que j'aime beaucoup avec ce bazzill rouille en fond de carte associé à mes papillons colorés ...

P1390239

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1390242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie !!<br /> <br /> Bizz
C
superbe carte et très bonne année à toi avec un surplus de bonne santé pour tes loulous.
J
Superbe! Des papillons pour une carte de voeux ça change et c'est une excellente idée
L
Une carte magnifique!!!!<br /> <br /> bizzzzzz et très bonne année ma belle :)<br /> <br /> bizzzzzzz
L
Superbe cette carte, très colorée!!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi
Publicité