Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2013

Un sketch ... des pingouins ... des pères Noël ... une carte !

P1390291

 

Sur Little Scrap, a eu lieu pendant la période de l'Avent un petit jeu de Noël très sympa avec 1 challenge carterie par jour !!

Une excellente source d'inspiration pour continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà relevé plusieurs challenges ...

jeu de noel 2012 little scrap16

jeu de noel 2012 little scrap20

 

Pour le challenge n°28, il fallait interpréter ce joli sketch qui me plaisait beaucoup ...

152840981074951042_u7bt6YN0_b

 

... mais que je n'ai pas réussi à mettre en valeur ... Je dois avouer que je ne suis pas du tout convaincue par ma carte ! Je crois que ce papier imprimé est trop chargé pour moi !!

P1390299

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute Mimi !!!<br /> <br /> Bizz
J
Superbe!
I
Encore une longu et belle série de cartes... mais ces petits pingouins me font vraiment craquer...
P
mimi tout plein cette carte
Publicité