Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2013

Une carte comme un cadeau de Noël !

P1390306

 

Chaque jour de décembre en attendant Noël, les Lutins du forum C&S Tout Simplement nous proposaient également 1 défi carterie ... l'occasion de continuer à constituer mon stock de carte de voeux pour la fin d'année (à retrouver en Boutique ICI) et de cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI)  ...

 

J'ai déjà réalisé quelques défis ...

carterie des lutins C&S 20122

 

Pour le 6e défi, Elisabeth nous proposait de donner à notre carte un air de cadeau, à la manière de ces jolies cartes :

cartenol5

 

J'ai adoré cette idée ... mais une fois encore je ne suis pas convaincue par ma réalisation ...

P1390307

 

J'ai choisi ce joli papier glacé imprimé pour évoquer les papiers cadeaux ... et symboliser le noeud du paquet cadeau par un raphia noir noué ...

P1390308

 

Pour rappeler les étiquettes des cadeaux, j'ai glissé un petit tag découpé à la perfo dans un bazzill kraft (qui évoque également les emballages) sur lequel j'ai tamponné le message à l'encre noire ...

P1390309

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa<br /> <br /> Bizz
J
Très jolie
M
magnifique tes cartes et tu en as dejà pas mal !!!<br /> <br /> bizz Mu
L
Une vraie merveille!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité