Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2013

De l'embossage à froid ... des brads métalliques ... un ruban rouge ... une carte de Noël !

P1390445

 

Encore une carte faite pour un challenge en décembre ... mais impossible de me souvenir lequel !! Alors si ma carte vous évoque quelquechose, n'hésitez pas à me le dire !!

Je pense qu'il s'agit du même sketch ou lift que ma précédente carte :

P1390437

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai opté pour un combo traditionnel et sobre avec un fond en bazzill kraft, associé à du blanc et du rouge ...

P1390439

 

Pour habiller ma carte, j'ai une nouvelle fois opté pour un embossage à la Big Shot avec ce motif comme des guirlandes suspendues ...

P1390440

 

... dans lequelles j'ai inséré des brads ronds métalliques pour apporter une touche de brillance ...

P1390441

 

Pour ajouter une touche de couleur, j'ai ajouté un ruban rouge plissé ...

P1390443

 

Le message est également tamponné à l'encre rouge ...

P1390442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeee<br /> <br /> Bizz
A
Superbe, j'aime le ruban rouge plissé !
F
j'adore celle ci !
P
Très belle carte ! bisous
M
Superbe carte j'aime beaucoup les couleurs!!
Publicité