Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2013

Un bord festonné ... des coeurs embossés ... une carte pour la St Valentin !

P1400790

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte tendre et féminine, toute en douceur ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte, associé à des touches de violine et de vieux rose ...

P1400791

 

J'ai festonné à la perfo le bord droit de ma carte pour répondre à la consigne de Janvier sur LittleScrap qui consiste en un bord fantaisie ...

P1400792

 

Pour habiller ma carte tout en restant dans la sobriété, j'ai embossé à la Big Shot une large bande centrale du même bazzill vanille que le fond de carte (matée avec un bazzill vieux rose à dots) avec ce motif de petits coeurs que mon amoureux m'a offert à Noël ...

P1400793

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill violine pour apporter une touche de tendresse ... J'ai ajouté un brad métal pour apporter une touche de brillance ...

P1400794

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du voume ...

P1400796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolie !!!<br /> <br /> Bizz
A
Simple et superbe !
J
Encore une fois, tu as l'air de faire simple mais parfait
L
Mmmm quelle élégance!!! je suis fan!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
J'adoooore! l'embossage des petits coeurs est extra. Quant à ta carte verte dans le post précédent , je la trouve sublime . Elle me plait beaucoup. Bises.
Publicité