Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2013

Un combo ... un coeur bleu ... des perles ... une carte pour dire "Je t'aime"

P1400830

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie de changer du traditionnel rouge ou rose ... J'ai donc profité du superbe combo proposé en janvier sur le Coffee Scrap :

combo_32

 

Je ne suis jamais très douée avec les couleurs ... Je ne les vois jamais comme il faut ! Laughing   En tout cas, voici l'interprétation que j'ai faite de ce combo, avec un bazzill kraft en fond de carte ...

P1400836

 

Pour le jaune, j'ai opté pour une grande bande centrale de ce joli papier imprimé (maté avec un bazzill bleu nuit) ...

P1400831

 

J'aime tellement ce papier que j'ai choisi une mise en scène très sobre ... avec un simple coeur découpé à la Big Shot dans le même bazzill bleu nuit ... J'ai ajouté un brad rond gris pour rester dans le combo proposé ...

P1400833

 

Le message est tamponné à l'encre noire sous le coeur ... J'ai ajouté 2 perles bleues nacrées toujours pour respecter le combo et apporter une touche de délicatesse ...

P1400832

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime!!!!
P
je suis en train de regarder tout ce que tu as fait en quelques jours, tes cartes sont superbes et j'adore celle-ci!
P
très soft j'adore!
C
J'adore
C
j'aime beaucoup ce combo et ta version!!
Publicité