Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2013

Un lift ... un zozio ... une fleur ... une carte d'anniversaire automnale !

P1400838

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte tendre et chaleureuse ... un peu moins pepsy que celles qui me restent en stock ...

J'ai donc opté pour un bazzill kraft pour le fond de carte donc j'aime le côté naturel ... qui s'harmonie avec les tons automnaux de ma carte ...

P1400845

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette superbe carte proposée en lift en janvier sur la Guilde du Scrap ...

liftca10

 

J'ai notamment repris l'esprit en biais de la carte d'origine avec cette bande d'un joli papier imprimé d'un P'tit Bloc Toga ...

P1400840

 

Toujours pour rappeler la carte d'origine, j'ai ajouté une bande festonnée de bazzill rouille (pour rappeler les tons automnaux du papier imprimé) ...

P1400841

 

Pour rappeler la fleur de la carte d'origine, j'ai ajouté une fleur en papier bleue (en rappel du petit zozio bleu imprimé) fixée par un brad rond blanc sur une fleur découpée à la perfo dans le même bazzill rouille ...

P1400842

 

Le message est tamponné à l'encre noire au-dessus des bandes diagonales ...

P1400843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie
B
BRavo pour cette belle carte<br /> <br /> Bisouilles ma belle
E
Jolieeee<br /> <br /> Bizz
Publicité