Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2013

UNe inspi ... des bandes ... des ronds ... une carte d'anniversaire masculine !

P1400857

 

Besoin de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Voici donc une carte plutôt masculine, pouvant servir pour divers âges et notamment pour des ados (âge pour lequel j'ai du mal à faire des cartes) ...

P1400855

 

... une carte inspirée par cette image proposée en janvier sur Coffee Scrap :

inspi_18

 

J'ai repris l'idée des étroites bandes horizontales de différentes couleurs (en optant juste pour des couleurs plus douces) ...

P1400858

 

... et des ronds  pour rappeler les rouleaux de masking tape de l'image ...

P1400860

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1400859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est simple, mais tellement jolie!<br /> <br /> J'adore....au point de peut-être m'en inspirer un jour .<br /> <br /> Bonne soirée
E
Extraaaaaa<br /> <br /> Bizz
J
Extra cette carte masculine! Fallait oser mais ça rend super bien
P
très réussi ce challenge!
P
Très très chouette !
Publicité