Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2013

Un lift ... des pois ... une touche de métal ... des coeurs embossés ... une carte pour la St Valentin !

P1410163

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie de revenir à un format que j'ai délaissé depuis quelques temps ... avec cette carte carrée ...

P1410172

 

... très largement inspirée de cette pochette à CD de Tacha proposée en janvier sur Scrap ou Café ...

pochet10

 

J'ai beaucoup aimé le cadre étoilé de la carte de Tacha  ...  dont j'ai essayé de reproduire l'effet avec ce grand carré de papier bleu à pois au centre de ma carte sur fond de bazzill blanc ...

P1410165

 

Toujours pour rappeler la carte de Tacha, j'ai collé au centre un grand carré du même bazzill blanc que le fond de carte (maté avec un bazzill rouge cerise pour le faire ressortir et parce que j'adore ce combo) ... que j'ai choisi d'embosser à la Big Shot avec ce motif de petits coeurs que j'aime tant !

P1410166

 

Mon message est écrit avec des grandes lettres découpées à la Big Shot dans le même bazzill rouge cerise que le matage pour rappeler le grand "M" de la carte de Tacha ...

P1410167

 

Pour rappeler la carte de Tacha et notamment le petit appareil photo, j'ai ajouté un brad métallique ...

P1410168

 

J'ai remplacé le noeud et les oeillets métalliques de la carte de Tacha par un bouton métallique fixé par du fil à broder bleu (en rappel du papier bleu à pois) ...

P1410169

 

J'ai remplacé la série de tickets tamponnés dans le bas de la carte de Tacha par un complément à mon message tamponné à l'encre noire ... J'ai remplacé le gros oeillet rouge de la carte de Tacha par un brad coeur rouge ...

P1410170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeee<br /> <br /> Bizz
E
très sympa
J
Splendide!
G
Très classe, très très jolie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
j'adore le bouton qui remplace une lettre
Publicité