Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2013

Un effet matelassé ... des perles ... une carte baroque pour la St Valentin !

P1410400

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie d'une carte un peu baroque avec du noir ... dans un esprit boudoir féminin ... que j'ai essayé de retranscrire avec cet embossage à effet matelassé ...

P1410394

 

... relevé avec des perles fuchsia pour apporter de la brillance et rester dans cet esprit girly ...

P1410396

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1410395

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahh!!! trop belle!
E
La classe !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
M
Très jolie !
A
Elle est belle et a beaucoup de classe !
B
superbe cet embossage, sur le noir, c'est très joli.<br /> <br /> Une très jolie carte.
Publicité