Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2013

Du clustering ... des papillons qui s'envolent ... un titre en anglais ... une page tendre !

P1420223

 

L'envie de scrapper est toujours là ... alors voici une nouvelle page toute fraîche ... qui répond au challenge proposé en janvier par Scrappy Katie sur le forum Just Clean& Fun dans la rubrique "Je scrappe l'actualité" ...

 

En janvier 2013, l'Irlande prend la présidence de l'Union Européenne ...

Il fallait donc :

  • une page en clustering parce que l'Irlande est une ile ... J'ai choisi de regrouper tous mes éléments dans le coin en bas à gauche de ma page ...

P1420224

 

  • du vert pour les collines irlandaises ... avec notamment ce joli papillon découpé à la Big Shot dans un bazzill vert ...

P1420228

 

  • un titre en anglais ... écrit avec une bande de dymo et des lettres d'un alphabet auto-collant blanc ...

P1420235

 

... dont le "O" est remplacé par un petit bouton rose fixé avec du fil à broder vert ...

P1420234

 

 

... titre qui m'est venu spontanément en regardant cette photo de mon chouchou ...

P1420226

 

J'ai eu envie de scrapper dans un combo tendre et un peu inhabituel pour un garçon ... mais je trouve que le rose lui va bien (d'ailleurs sa chemise est rose Laughing) ... J'ai donc opté pour un bazzill greige en fond de page, associé à du rose et du vert ...

P1420242

 

Pour retranscrire l'esprit bucolique de ce WE à Center Parcs, j'ai ajouté des papillons de bazzill vert et rose pâle ...

P1420236

 

... qui semblent s'envoler ...

P1420238

 

... envol symbolisé par une couture faite à la main avec du fil à broder ...

P1420232

 

Les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ... comme si ils avaient déjà commencé leur envol ...

P1420239

 

J'ai ajouté un morceau de biais blanc à pois roses que j'ai plissé comme j'aime le faire souvent sur mes pages ...

P1420227

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra
K
une très jolie page!!!!
S
comme j'aime cespapillons qui volent volent!!!!!une bien jolie page printannière. <br /> <br /> ta carte st valentin est exquise égalmeent, très sobre!!!<br /> <br /> bises
J
Sympa! J'aime bien le titre
M
J'adore cette page, elle est magnifique et que dire de la photo! Il est craquant ce petit bout de chou! Bises.
Publicité