Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 février 2013

Une envie de printemps ... des coeurs ... une carte pour se dire "Je t'aime" !

P1420986

 

Dans ma collection de cartes pour pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte féminine et romantique, avec un petit air printanier ... J'ai donc opté pour un bazzill rose en fond de carte associé à du vert ...

P1420985

 

Pendant les soldes, j'ai craqué sur de nombreux papiers imprimés ... parmi lesquels ce joli papier fleuri à l'aspect usé (maté avec un bazzill vert pour le faire ressortir sur le fond rose) ... qui collait parfaitement à mon envie de printemps !Laughing

P1420981

 

Pour apporter une touche de tendresse à ma carte, j'ai ajouté 2 coeurs de différentes formes en bazzill rose et vert (pour rester dans les couleurs de mon combo printanier) ... J'ai ajouté des perles verte et rose pour apporter une touche de brillance ...

P1420982

 

Les coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420984

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire sous les 2 coeurs ... J'ai ajouté 2 perles roses nacrées pour rester dans l'esprit délicatement rétro que je voulais donner à ma carte ...

P1420983

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, pleine de tendresse !!!<br /> <br /> Bizz
S
très frais , très romantique!!!
S
Très jolie carte printanière, bisous bisous
C
J'adore le côté romantique et printanier de cette jolie carte...
A
Superbe, j'ai ce papier fleuri et je dl'adore !
Publicité