Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2013

De l'embossage à froid ... des coeurs ... une carte d'anniversaire !

P1430102

 

Hier, je vous montrais une carte d'anniversaire sobre et épurée dans un combo gourmand et féminin (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1430092

 

J'ai eu envie d'en faire une version dans des tons doux, pouvant servir à la fois pour une femme ou un homme (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à du bleu et du caramel ...

P1430102

 

Pour apporter une touche d'élégance à ma carte, j'ai embossé la large bande centrale du même bazzill blanc que le fond de carte (matée avec un bazzill bleu) avec ce motif de dots que j'adore ...

P1430096

 

J'ai ajouté des mini-brads colorés pour réhausser certains dots embossés ...

P1430098

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill caramel pour apporter une touche de douceur et de tendresse ... et un coeur plus petit découpé à la Big Shot dans un papier dont j'adore la texture tissée ... J'ai ajouté un bouton caramel (fixé par du fil à broder bleu) pour rappeler l'esprit tissu du coeur bleu ...

P1430097

 

Les coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430100

 

Le message est simplement tamponné à l'encre chocolat ...

P1430099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité... on a de la peine à suivre, mais que de merveilles.<br /> <br /> Cette carte est juste splendide. Bravo !!!<br /> <br /> Bises
C
Tres classe
E
Superbe dans cette version de couleurs !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizzz
J
Toujours aussi joli
P
Très jolie aussi !!
Publicité