Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2013

Une guitare ... une voiture ... un esprit rock pour une carte porte-chèque ou porte-billet !

P1420690

 

En février, la petite cousine de mon chéri fêtait ses 18 ans ... l'occasion d'une belle fête de famille !

 

Qui dit anniversaire, dit cadeau !!

Nous participions à l'achat d'une petite voiture ... Il me fallait donc une carte pour glisser le chèque ...

P1420676

 

La demoiselle aimant beaucoup le noir ... j'ai tout naturellement opé pour un bazzill noir en fond de carte ... associé à du rouge, du greige et des touches de métal pour une carte dans un esprit rock à l'image d'Elodie !

P1420675

 

 

Comme souvent sur mes cartes pour ado, j'ai opté pour un embossage graphique de 2 carrés du même bazzill noir que le fond de carte (matés avec un bazzill rouge pour faire un cadre coloré) ... Pour apporter un peu de douceur à ma carte, j'ai arrondi à la perfo 3 angles de chaque carré ...

carte porte chèque 18 ans élodie

 

Notre jeune majeure jouant de la guitare, j'ai ajouté une guitare découpée à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots ... J'ai ajouté des étoiles de bazzill greige pour rester dans l'esprit rock de ma carte ...

P1420685

 

L'âge de la demoiselle est écrit avec 2 chiffres de bazzill rouge à dots sur une étoile de bazzill greige ... Un brad rond métallique renforce l'esprit rock de ma carte ...

P1420683

 

Les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

carte porte chèque 18 ans élodie1

 

Le message est tamponné à l'encre blanche à l'intérieur de la carte sur le rabat qui permet de glisser le chèque ...

P1420680

 

Le haut du rabat est festonné à la perfo pour apporter une touche d'élégance et de féminité à ma carte rock ...

P1420681

 

Le cadeau étant une voiture, j'ai ajouté une voiture découpée à la Big Shot dans un bazzill rouge à dots ...

P1420678

 

J'ai suspendu une clé découpée également à la Big Shot dans un bazzill greige pour symboliser les clés de la voiture ...

P1420677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouaaahhh !!! Un merveilleux écrin pour un chouette cadeau.<br /> <br /> Bises
W
excellent! j'aime beaucoup!!
M
Trop sympas ta carte!<br /> <br /> Génial la guitare.
J
Excellent! Quel est ce die guitare? Ma fille a commencé à en faire
K
juste superbe !
Publicité