Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2013

Des roses ... un oiseau ... un message dans une bulle ... une carte pour le plaisir de faire plaisir !

P1440329

 

Parce que j'aime avoir des cartes à message ouvert, pouvant servir pour diverses occasions (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Avant de partir en vacances, j'avais une irrépressible envie de printemps ... d'où le choix de ce papier imprimé un peu chargé par rapport à ce que je fais habituellement ...

P1440334

 

... pour une carte dans l'esprit de cette autre carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1440443

 

Pour rester dans l'esprit printanier de ma carte, j'ai ajouté un petit oiseau de bazzill rose et bleu ...

P1440332

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur une bulle de BD de bazzill rose ... pour répondre à la consigne de mars sur LittleScrap ... J'ai ajouté un petit brad coeur rose pour apporter une touche de tendresse ...

P1440331

 

La bulle avec le message et l'oiseau sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très printanière cette jolie carte ! les tons sont doux, j'aime beaucoup...
P
Je ne me suis pas encore attardée sur ce challenge sur Little scrap mais je profite de mon passage sur ton blog pour te dire que cette carte printanière est absolument superbe !!! Magnifiques papiers, découpes géniales... bref, une réussite cette carte.<br /> <br /> Bises
S
Un bien joli ptit ziozio, le papier est chouette, je l'ai déjà utilisé aussi et il m'en reste...lol<br /> <br /> Bon week-end, bisous
C
JOLIES CARTES AVEC DE MAGNIFIQUES PAPIERS!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
A
Romantique, gaie, une belle carte !
Publicité