Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2013

Chasse aux oeufs ... un combo gourmand ... des fleurs ... un effet bois ... une carte pour la fête des mères ?

P1450325

 

Un nouveau jeu a débuté sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

L'oeuf n°1 est à trouver chez Nounou ...

sujet_10

 

... où un joli combo gourmand nous attendait ...

Image1

 

... un combo qui me plaît beaucoup mais qui bizarrement m'a posé problème car en ce moment j'ai envie et besoin de couleur Laughing ... Finalement, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à une large bande de bazzill caramel et des touches de chocolat ...

P1450316

 

La large bande centrale (matée avec un bazzill chocolat) est embossée avec cet effet bois que j'adore et que je n'avais pas utilisé depuis longtemps ...

P1450317

 

Lors de mes différentes expo-ventes, on m'a souvent demandé des cartes de "Bonne Fête" que je n'avais pas en stock ... j'ai donc décidé de débuter une nouvelle gamme pouvant également servir pour la fête des mères (d'autres cartes de bonne fête à retrouver en Boutique ICI) ... Le message est tamponné à l'encre chocolat sur une large étiquette du même bazzill blanc que le fond de carte (dont le contour est souligné au feutre marron) ...

P1450319

 

J'ai ajouté des petits papillons de bazzill beige à dots dans les 2 angles opposés de l'étiquette pour apporter une touche de poésie ...

bonne fête effet bois fleurs chocolat

L'étiquette avec le message et les papillons sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450322

 

Pour rester dans l'esprit nature de ma carte (apporté par l'effet bois et les papillons), j'ai ajouté 3 fleurs en papier dans les couleurs du combo ... Les fleurs sont maintenues par 1 bouton en bois (pour rester dans les tons et l'esprit naturel de ma carte), 1 brad métal effet bouton et 1 petit brad rond chocolat ...

P1450323

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce ton sur ton beige marron ainsi que le fond bois qui s'accordent tout particulièrement
E
J'adOOOOOreeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
P
Très chouette l'idée de ce tampon "Bonne Fête", cela laisse la porte ouverte à plein d'utilisation... et très jolie carte dans un combo qui rend super bien. <br /> <br /> Bises
L
Bel effet
F
Elle est très réussie cette carte. J'aime beaucoup!
Publicité