Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2013

Une inspi ... du jaune et du bleu ... une corde à linge ... une carte de naissance !

P1450392

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Quand j'ai vu l'image proposée en inspi en mars sur Little Scrap, j'ai tout d'abord été bloquée ...

30833910

 

Pourtant ces valisettes me plaisaient beaucoup ... mais je ne sais pas pourquoi, rien ne venait !

Et puis à force de regarder l'image, l'idée a fait son chemin ... et voici la carte qu'elle m'a inspirée ...

P1450400

 

J'ai tout d'abord repris le combo de jaune et bleu, associé à un fond en abzzill kraft (pour rappeler le côté naturel du bois de la table de l'image) ...

P1450399

 

J'ai ensuite repris les motifs sur le mur et sur les valisettes avec ce joli papier imprimé jaune que j'adore (maté avec un bazzill bleu nuit à dots pour rappeler le tour des valises) ...

P1450393

 

J'ai tamponné à l'encre bleue une guirlande de vêtements de bébé pour rappeler le contenu des valisettes de l'image ... La cordelette semble maintenue par 2 mini-brads ronds métalliques (qui rappellent les systèmes de fermeture des valises) ... Mon tampon est encadré d'une couture faite à la main avec du fil à broder crème (pour rappeler la couture sur les valisettes de l'image) ...

P1450397

 

Le message est également tamponné à l'encre bleue dans le coin en bas à droite de ma carte ... J'ai ajouté un petit coeur du même bazzill bleu nuit à dots que le matage pour apporter une touche de tendresse ...

P1450395

 

Le petit coeur et la bande de bazzill kraft avec le tampon sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450396

 

Chose assez rare, j'ai eu envie de décorer également l'intérieur de ma carte ... J'ai donc ajouté des bandes horizontales de bazzill blanc et bleu (pour rappeler les couleurs de ma carte) et 2 petits coeurs de bazzill jaune à dots pour apporter une touche de tendresse ...

P1450398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie carte pour célébrer l'arrivée d'un petit être, j'aime beaucoup.
E
Trop mignonne !!!<br /> <br /> Bizzzzz
B
LA classe quand meme !!!<br /> <br /> Bisous
L
j'adore
C
j'adore le combo et ta carte
Publicité