Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2013

Un tag embossé ... un zozio ... une touche de turquoise ... une commande pour une carte d'anniversaire !

P1440161

 

L'autre jour en allant acheter mon pain, la charmante petite vendeuse m'a passé commande d'une carte pour l'anniversaire de sa belle-mère (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

Pour les couleurs, elle avait envie de tons doux avec une touche de turquoise ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à du beige et du chocolat ...

P1440151

 

Elle m'a laissée assez libre ... mais avait craqué sur une de mes cartes avec un grand tag et un oiseau tenant en son bec une branche ...

J'ai donc opté pour un tag de bazzill blanc (maté avec un bazzill chocolat) embossé à la Big Shot avec un motif fleuri qui apporte une touche plus élégante à ma carte ...

P1440153

 

Le tag semble pouvoir être tiré par un raphia turquoise passé dans un oeillet en bazzill chocolat ...

P1440154

 

J'ai ajouté une perle blanche nacrée au coeur d'une des fleurs embossées pour apporter une touche de délicatesse féminine ...

P1440157

 

 

J'ai ajouté un adorable zozio de bazzill chocolat (avec une aile de bazzill turquoise) ...

P1440156

 

 

... qui tient dans son bec une branche d'olivier de bazzill turquoise ... Une petite perle blanche apporte une touche de brillance ...

P1440158

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1440155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce combo,elle est magnifique!<br /> <br /> bonne suite de journée,bises.laurence
C
extra et puis ces couleurs donnent envie de voir fleurir le printemps
P
Comme toujours... adorable !!!<br /> <br /> Bises
J
Très beau
C
on le voit fleurir partout c eptit zozio! trop chou!<br /> <br /> très jolie carte, elle sent bon le printemps!<br /> <br /> bisous
Publicité