Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2013

Une inspi ... de la douceur ... des pois ... une fleur ... un lapin ... une carte de naissance fille !

P1460025

 

J'ai besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

 Hier, je vous montrais une carte colorée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460002

 

Pour cette nouvelle carte version fille, j'avais envie de plus de douceur ...

P1460026

 

Je me suis donc inspirée de cette jolie image proposée pour le 4e challenge du jeu de Pâques sur Little Scrap ...

7bceb210

 

J'ai tout d'abord repris ces gros pois que j'adore avec ce joli papier rose (maté avec un bazzill gris lisse pour rappeler les couleurs dominantes de l'image) ...

P1460014

 

Pour rappeler le ruban dans les cheveux du bébé, j'ai enroulé une ficelle twine jaune et blanche (pour rappeler les touches de jaune de la guirlande sur le mur) ... J'ai ajouté une grosse fleur en papier (maintenue par un brad rond gris qui rappelle les gros pois) pour rappeler la fleur sur le ruban ...

P1460015

 

J'ai ajouté un petit lapin de bazzill blanc pour rappeler le lapin tout doux de l'image ... Une ficelle twine rose et blanche nouée autour du cou du lapin rappelle la douceur de la moquette rose ...

P1460016

 

Le message (dont le mot bébé évoque le bébé de l'image) est tamponné à l'encre noire sur un nuage de bazzill blanc, collé en décalage sur un nuage de bazzill greige (embossé de mini-coeurs pour apporter de la texture et de la tendresse) ... Un brad couronne rose sur le "B" de "Bienvenue" apporte une touche girly à ma carte ...

P1460018

 

Les nuages sont fixés avec de la mousse 3D pour apporter du volume et de la légèreté ...

P1460020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute mimi cette carte toute douce...bisoussss
P
jolie carte, ce petit lapin est bien mignon!
A
j'aime beaucoup ce combo,elle est superbe!<br /> <br /> bises.laurence
F
très douce ces cartes,une réussite ,comme toujours<br /> <br /> bizzz
E
Excellenteeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Publicité