Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2013

Un sketch ... des nuages embossés ... un dinosaure ... une carte d'anniversaire garçon !

P1470004

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock, je me suis aperçue que je manque de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Depuis quelques jours, je vous propose donc toute une série de cartes enfantines ...

joyeux anniversaire jaune et turquoise dino1

 

J'ai eu envie de faire une carte pour p'tti mec ... J'ai donc opté pour un combo que j'utilise souvent pour mes cartes masculines, avec un bazzill vert en fond de carte, associé à des bazzill caramel et chiffon (un jaune très pâle) et des touches de bleu ...

P1460995

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé en avril sur Scrap ou Café ...

sketch11

 

Pour rappeler le sketch proposé, j'ai cousu à la main avec du fil à broder bleu un cadre tout autour de la large bande centrale de bazzill caramel (embossée à froid avec un motif de nuages qui remplacent le fond du sketch) ...

P1460996

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté une bande horizontale du même bazzill vert que le fond de carte ... La 2e bande horizontale du sketch est remplacée par un biais bleu ciel à pois plissé qui apporte du volume et un jeu de matière ...

P1460997

 

J'ai remplacé la bulle noire du sketch par un dinosaure tamponné à l'encre chocolat sur un bazzill chiffon puis détouré à la main (je ne suis toujours pas amie avec les ciseaux Laughing) ...

P1460998

 

Pour rappeler le sketch, le message est également tamponné à l'encre chocolat sur une bulle de BD de bazzill chiffon ... J'ai ajouté un petit brad papillon turquoise pour apporter une touche de couleur et renforcer l'esprit aérien de ma carte ...

P1460999

 

Le dinosaure et la bulle de BD avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour apporter de la légèreté et renforcer le volume apporté par le ruban plissé ...

P1470001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
B
Très belle carte, sympa avec ce petit point de couture en relief.
M
Elles sont vraiment extras toutes ces cartes !!!
L
trop mimi
S
Superbe très mignonne bizzzzzz
Publicité