Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2013

Un lift ... une envie de douceur et de tendresse ... une envolée de coeurs ... une carte romantique !

P1470567

 

Pour le Scrapbooking Day, le forum Fun Scrap nous propose quelques défis carterie ...

Hier, je vous montrais mon interprétation d'un sketch (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470554

 

Aujourd'hui, j'avais envie de tenter le lift de cette très jolie carte trouvée sur Pinterest ...

bf4b9211

 

J'ai totalement craqué pour le joli combo romantique de cette carte à lifter ... J'ai donc poussé le lift jusqu'à reprendre ce mélange de rose et de gris ...

P1470556

 

Comme sur la carte à lifter, j'ai embossé partiellement la large bande centrale du même bazzill greige que le fond de carte (matée avec un bazzill rose pâle) avec ce motif de dots dont j'adore l'élégance ...

P1470557

 

J'avais envie d'une carte douce et romantique ... J'ai donc remplacé le ruban noué de la carte à lifter par de la dentelle rose pâle ... Pour rappeler l'efet de volume du noeud de la carte à lifter, j'ai ajouté un gros bouton rose (maintenu par du fil à broder rose) ...

P1470558

 

J'ai remplacé le rond de la carte à lifter par un joli coeur de bazzill rose bonbon à dots qui semble s'enrouler autour de la dentelle ...

P1470561

 

J'ai remplacé l'envolée de papillons de la carte à lifter par une envolée de coeurs ...

P1470562

 

Les 2 petits coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470565

 

Le message (pouvant servir pour diverses occasions) est tamponné à l'encre blanche dans le bas de ma carte pour rester dans l'esprit romantique et doux que je voulais donner à ma carte ... D'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI ...

P1470563

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
V
Très jolie carte aux couleurs qui se marient très bien ensemble, j'aime beaucoup encore celle-ci. Biz et belle soirée. Véro
C
vraiment sympa cette idée du coeur dans la dentelle! <br /> <br /> à bientot!
Y
Très belle carte, toute douce et romantique !<br /> <br /> Bises
C
j'adore<br /> <br /> toute en douceur et en délicatesse
Publicité