Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2013

Une fée ... une carte d'anniversaire pour fillette !

P1470609

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock, je me suis aperçue que je manque de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour faire cette carte, j'ai pensé à ma poupette ... J'ai donc tamponné cette adorable fée à l'encre noire embossée à chaud (seule la couronne est tamponnée en violine et non embossée) ... J'ai colorisé partiellement ma petite fée avec des crayons aquarellables ...

P1470606

 

Dans le coin en haut à gauche, j'ai tamponné des petits points pour représenter une pluie d'étoiles de magie ...

P1470604

 

J'ai ajouté une étoile de bazzill violine fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470608

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds jaunes dans le coin en bas à droite pour faire un rappel de la baguette magique ...

P1470607

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite ...

P1470605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
B
Trop mignon, j'adore !!!
C
wouah ! y a de la magie dans l'air !!
J
Elle est adorable cette carte<br /> <br /> scrapbises
J
Mimi cette petite fée
Publicité