Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2013

Un combo ... des coeurs ... une carte tendre pour la fête des mères !

P1480696

 

La fête des mères arrivant à très grands pas, je continue à constituer mon stock (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte sobre et pleine de tendresse ... l'occasion d'utiliser ce die pour lequel j'avais craqué à VersionScrap ... J'ai ajouté un coeur de bazzill greige et un coeur de bazzill rose pâle ...

P1480689

 

Les coeurs sont découpés dans divers bazzill répondant au combo de mai sur Scrap ou Café ...

combo_10

 

... dont le vert est apporté par 3 perles de pluie ...

P1480691

 

Le coeur de bazzill greige est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1480694

 

Le message est tamponné à l'encre rose pour rester dans le combo proposé ...

P1480690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzzz
V
Plein de coeur pour une belle carte d'amour. Biz. Véro
S
oh la la elles sont superbes tes découpes coeurs!!!!!!!!!! une vrais bonheur aussi cette carte!!!
P
superbe carte, quelle finesse dans les découpes!
L
de jolies couleurs
Publicité