Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2013

Un combo ... une danseuse ... une carte d'anniversaire façon cadre !

P1490164

 

Parce que j'avais envie de renouveler un peu mon stock de cartes d'anniversaire (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette carte, j'ai eu envie de décliner une nouvelle fois cette idée de carte à la façon d'un cadre comme j'aime le faire depuis quelques temps ...

façon cadre4

 

J'ai tapissé le fond de mon "cadre" avec un papier gris imprimé dont j'aime les élégantes arabesques ...

P1490159

 

J'ai eu envie de mettre en scène dans mon cadre une jolie danseuse découpée à la Big Shot dans un bazzill fuchsia à dots (en réponse au combo proposé pour le challenge 1er anniversaire sur 4enscrap : blanc, gris et fuchsia) ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée dans le chignon de la danseuse pour apporter une touche de brillance et de délicatesse ...

P1490160

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de mon "cadre" ...

P1490162

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds métalliques dans le coin en bas à droite (pour apporter une touche d'élégance) qui font comme des points de suspension invitant à découvrir le message personnel à l'intérieur ...

P1490161

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellenteeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
Très sympa ta carte, le cadre rend super j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
E
Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte ! j'adore le cadre, ça rend super !!! Je garde l'idée et je copirais sûrement !
V
oui c'est très sympa ces cartes façon cadre, moi j'aime bien :)
C
Su - bime !
Publicité