Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juin 2013

Une fée ... un fond fleuri ... du tulle ... une envolée dorée ... une carte d'anniversaire fille !

P1490235

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon dernier atelier-vente, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes pour filles ...

 

J'avais envie d'une carte girly et féérique ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à des touches de gris, rose, fuchsia et or ...

P1490234

 

Pour apporter une touche printanière et fraîche à ma carte, j'ai choisi ce joli papier fleuri rose et crème, maté avec un bazzill fuchsia à dots pour la touche girly ...

P1490236

 

J'ai eu envie de mettre en scène une fois encore cette adorable petite fée découpée à la Big Shot dans un bazzill greige ...

P1490237

 

Pour la touche fille, j'ai découpé sa robe dans un bazzill rose pâle ... que j'ai recouvert de tulle fuchsia ...

P1490238

 

... ma lubie du moment ! Laughing

avec tulle

 

Toujours dans un esprit fille, j'ai ajouté dans ses cheveux un noeud de bazzill fuchsia à dots (maintenu par un mini-brad rond rose pâle en métal) ... J'ai noué autour de sa taille un file de laine rose pâle pour apporter de la douceur et jouer avec les matières (papier, tulle, métal, laine) ...

P1490239

 

Pour symboliser l'effet magique de ma fée, j'ai parsemé quelques petits brads dorés ...

P1490240

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1490241

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh non..tout est trop beau..j'adore ton blog.il me correspond..bisous
E
Aussi belle que la précédente !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
J
Cette carte est adorable, une réussite!<br /> <br /> scrapbises
A
c'est ravissant,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
A
Adorable !
Publicité