Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2013

Une princesse ... une grenouille ... un baiser ... un prince charmant ? ... une carte d'anniversaire pour fille !!

P1490970

 

Envie de féérie ... envie de rose ... envie de renouveler mon stock de cartes d'anniversaire pour princesses Laughing (d'autres idées à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour donner un petit air de conte de fée à ma carte, j'ai mis en scène au centre de ma carte une jolie princesse découpée à la Caméo dans un bazzill gris ... J'ai ajouté dans ses cheveux une couronne de bazzill jaune et 2 mini-perles dorées pour apporter une touche de brillance (en rappel de son bracelet) ...

P1490973

 

Elle semble vouloir embrasser une grenouille (qui se transformera enprince charmant ? Laughing) de bazzill vert, délicatement posée sur son gant de bazzill blanc ... J'ai ajouté un mini-coeur de bazzill violine pour apporter une touche de tendresse ...

P1490974

 

Ma princesse est entourée d'un cadre cousu à la main avec du fil à broder jaune (en rappel des perles dorées de sa couronne et de son bracelet) sur une large bande du même bazzill rose que le fond de carte (matée avec un bazzill violine) ...

P1490972

 

La large bande centrale, le gant, le petit coeur et la grenouille sont fixés avec différentes épaisseurs de mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1490975

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE bizzzzzzz
A
je suis sous le charme,elle est sublime!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
S
quelle jolie carte, toute en féérie, j'adore!
V
très très jolie carte, pleine de finesse<br /> <br /> scrap bizzz
S
Un vrai conte de fée ta carte<br /> <br /> Biz
Publicité