Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 août 2013

Préparons la rentrée ... du jean ... de la dentelle ... une trousse girly et romantique !

P1530643

 

Après une longue pause estivale pour profiter de ma tribu, je reviens doucement par ici ...

J'espère que les vacances (pour celles qui ont eu la chance d'en avoir) vous ont fait autant de bien qu'à moi !! 

 

Mon amoureux m'avait fait la surprise de glisser Micheline (vous vous souvenez ?? c'est le petit nom de ma machine à coudre Laughing) dans nos bagages ...

J'ai donc profité de quelques petits moments de calme pour étoffer mon stock en vue de la rentrée ... Beaucoup de cousettes à venir donc par ici dans les prochains jours !!

 

Pour commencer, je vous propose une petite trousse toute simple en jean ...

P1530639

 

... avec une petite touche de dentelle rose pour apporter une touche girly et romantique (j'adore ce style jean-romantique) ...

P1530633

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip rose pour rester dans l'esprit "fille" que je voulais lui donner ...

P1530632

 

Ma trousse est entièrement doublée avec un joli coton gris imprimé de petits papillons girly ...

P1530634

J'adore cette petite trousse ... J'avoue que si elle ne trouve pas preneur en Boutique, je vais peut-être la garder pour moi Laughing ...

P1530638

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente !!<br /> <br /> Bizzz
C
Cette trousse est très jolie.<br /> <br /> Une idée sympa..<br /> <br /> Belle soirée. Bises A+
A
Contente de te retrouver avec déjà de belles créations ! Ta trousse est très sympa !
F
Elle est très jolie!!!
A
Elle est magnifique ! Quel beau travail !<br /> <br /> Bisous et bon retour parmi nous :-).
Publicité