Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2013

52 semaines en photos en 2013 ... du bleu !

27

 

En démarrant 2013, j'étais pleine de projets et d'envies ... Malheureusement, je me suis laissée rattraper par le quotidien et je n'arrive pas à mener tous ces projets jusqu'au bout ... Mais 2013 n'est pas finie ... donc l'espoir est encore permis Laughing !

 

Parmi ces projets dans lesquels je me suis lancée (et que j'avais un peu mis de côté ces derniers temps), j'avais envie de participer à un projet photo ... et celui que Nakin' propose sur son blog m'a beaucoup plu ! Pas de contrainte ... Pas besoin d'être une pro en photo ... Juste le plaisir et le partage !

On a tous les thèmes de l'année  ... mais j'avoue avoir pris beaucoup de retard !!

Thèmes-2013

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces photos ... mais j'ai bien envie de les coller dans un petit carnet avec juste une petite pensée écrite à la main ...

Pour l'instant, je me dirige vers un album de photos en N&B ... avec parfois une touche de couleur ... J'aime notamment tout particulièrement retoucher mes photos en N&B en ne mettant en valeur qu'une partie de ma photo en couleur ... comme sur ces photos ...

PROJET PHOTO 201319

PROJET PHOTO 201321

 

 

J'ai fait l'impasse sur quelques sujets pour lesquels je n'ai pas encore trouvé l'idée qui me plaît ...

Pour le sujet de la semaine n°27 ...

Sem-27_Bleu-300x151

 

... j'avoue eu du mal à trouver une idée ... le bleu n'étant pas particulièrement ma couleur préférée ...

Et puis je ne sais ce qui m'a pris mais juste avant de partir en vacances, j'ai eu envie de bleu sur mes doigts de pied ... bleu qui s'harmonise particulièrement bien avec la couleur de l'eau Laughing !

Une photo qui finalement me plaît bien ... symbole de cet été de farniente à profiter de ma tribu !

27

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie photo
S
génial, et les doigts de pieds en éventail, tu as bien profité, super vacances !<br /> <br /> mon vernis préf de préf ;
S
Envie de retourner en vacances avec ta photo<br /> <br /> Biz
A
Oh le beau bleu, c'est sympa ce bleu sur bleu !
N
une bien jolie photo bleu, j'adore ce bleu profond de tes orteils, et ce bleu "piscine"<br /> <br /> ça rend super bien<br /> <br /> et pas d'inquiétude pour le projet photo, tu postes quand tu peux, la plupart des challenges peuvent être publié jusqu'à la fin de l'année...
Publicité