Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2013

Une inspi ... des pois ... des chevrons ... une carte d'anniversaire pour ado !

joyeux anniversaire ado fille musique

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock pour mon prochain marché créatif à Jouy-en-Josas, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire pour les ados (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai totalement craqué pour cette affiche proposée en inspiration de septembre par Violaine sur LittleScrap ...

8a2afb10

L'affiche m'a tout de suite fait penser à ce tampon, idéal pour les cartes pour ados ...

P1550993

 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette affiche à laquelle je suis restée très fidèle ... J'ai notamment repris le combo de l'affiche (combo que j'adore !), avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à du bleu, du greige et des touches de rouge ...

P1550996

 

 J'ai également repris la mise en scène générale en collant une bande de papier bleu à pois et une bande plus étroite de bazzill greige sur une bande de bazzill rouge cerise (pour un matage coloré) ... Toujours pour rappeler l'affiche, j'ai découpé une fenêtre ronde dans le bas de la bande obtenue, laissant apparaître mon tamponnage (rappelant également l'afffiche) ...

P1550989

 

Toujours pour rappeler l'affiche, j'ai ajouté une perle de pluie rouge (qui rappelle le matage et apporte une touche de couleur qui tranche) ... Pour apporter des touches de brillance, j'ai ajouté 1 autre petite perle de pluie rouge et 1 petite perle d'eau transparente (comme un petit diamant) ...

P1550990

 

Je trouvais ma carte un peu vide ... J'ai donc ajouté quelques chevrons de bazzills greige et rouge (qui rappellent le fanion avec la date sur l'affiche) ...

P1550991

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1550992

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie et fun !!!<br /> <br /> Bizzzz
D
Et super sympa ce tampon ! <br /> <br /> Bisous
P
Elle est sensass cette carte, bravo !!!<br /> <br /> Bises
S
elle est trop géniale!!! Et ce petit brillant qui me fait pensé à un percing !!! bonne idée!!! :)
J
Très sympa!
Publicité