Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2013

Une pomme rouge ... des fleurs ... une carte artisanale vitaminée pleine de bonne humeur !

carte artisanale tout va bien avec grosse pomme rouge

 

J'aime avoir dans mes stocks des cartes dont le message peut servir pour diverses occassions (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'aime notamment avoir des cartes dont le message optimiste apporte un peu de joie et de bonheur ... C'est le cas de cette carte que j'ai voulue colorée avec un bazzill rouge à dots (pour apporter de la texture) en fond de carte ...

P1000168

 

Pour adoucir le rouge du fond de carte, j'ai ajouté une large bande centrale de papier glacé orangé pastel fleuri (matée avec un bazzill violet car j'aime beaucoup le combo rouge-orange-violet) ...

P1000171

 

J'ai découpé à la big Shot au centre du papier fleuri une grosse pomme laissant apparaître le fond en bazzill rouge à dots ... faisant comme une grosse pomme rouge pleine de vitamines  en réponse à un défi proposé sur Scrapdeco ... J'ai ajouté une queue en bazzill chocolat et des feuilles en bazzill vert à dots pour compléter ma pomme ...

P1000172

 

Les feuilles de la pomme sont fixées avec 2 épaisseurs de mousse 3D pour jouer avec les volumes ...

P1000175

 

Le message est tamponné à l'encre blanche dans le coin en bas à droite de ma pomme ... J'ai ajouté 2 strass pour apporter une touche de brillance ...

P1000173

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie et originale!
S
super carte !! j'adore la pomme !!!!!!!!!
S
J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz
C
J'adore ta pomme rouge, bises.
C
J'adore! Bises
Publicité