Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 octobre 2013

Une enveloppe rose ... une envolée de timbres ... une carte d'anniversaire féminine, douce et originale !

carte d'anniversaire féminine avec enveloppe rose et envolée de timbres

 

Envie de renouveler un peu les stocks de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte pleine de douceur et de féminité, avec une touche d'originalité ... J'ai donc opté pour un bazzill vieux rose à dots (pour apporter de la texture) en fond de carte, associé à des touches de rose, blanc et kraft ...

P1560915

 

Pour la mise en scène, j'ai une nouvelle fois opté pour une idée que j'aime décliner : une enveloppe d'où s'échappe une envolée de divers objets ...

cartes avec enveloppe et envolée d'objets

 

Pour cette nouvelle version, j'ai opté pour une enveloppe faite dans un joli papier rose imprimé d'un P'tit Bloc Toga ...

P1560909

 

... d'où s’échappe une envolée de timbres en bazzill kraft et blanc ... sur lesquels j'ai tamponné divers accessoires féminins et un petit cadeau ...

P1560911

 

... pour reprendre l'idée que j'avais déjà déclinée avec ces 2 cartes ...

cartes avec enveloppe et envolée de timbres

 

Pour rester dans l'esprit postal apporté par l'envolée de timbres, j'ai tamponné à l'encre noire un cachet sur l'enveloppe ...

P1560910

 

Le message est tamponné sur 2 timbres en bazzill kraft ...

bon anniversaire vieux rose enveloppe et envolée de timbres

 

Le timbre avec le message "bon anniversaire" et le timbre avec le cadeau sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1560914

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi fan!!!
D
J'aime aussi beaucoup cette version !<br /> <br /> Bisous
V
Elle est belle comme tout cette carte :)<br /> <br /> bises
S
c'est superbe et quelle jolie idée ces timbres comme des bons-cadeaux !
F
J'aime beaucoup cette version. Elle est très jolie cette carte!!
Publicité