Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2013

Des dinosaures ... une carte d'anniversaire pour garçon !

carte d'anniversaire garçon avec dinosaures

 

Manque de temps (d'ailleurs si vous avez trouvé LE truc pour faire tenir 48h dans 1 journée de 24h je le veux bien !! Laughing) ...

Manque d'inspiration ...

Moral en berne ...

 

Résultat : une carte d'anniversaire ultra simple !

carte d'anniversaire garçon avec dinosaures

 

J'avais besoin de renouveler un peu mon stock de cartes d'anniversaire pour les enfants (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes d'anniversaire pour garçons ... Ce papier imprimé de dinosaures colorés s'est tout de suite imposé à moi pour cette carte (il se suffit à lui-même donc pas besoin de beaucoup réfléchir Laughing) ...

P1000467

 

J'ai simplement ajouté une bulle de BD en bazzill orange (en rappel des touches de orange sur le papier imprimé) sur laquelle j'ai tamponné le message ... J'ai ajouté un petit brad "bouton" vert pour apporter une touche de couleur ...

P1000468

 

La bulle de BD est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1000469

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ultra simple mais ultra belle.<br /> <br /> Je t'envoie une grosse cargaison de courage et de bises.
S
Une belle carte pour un petit Loulou<br /> <br /> Biz
M
Très sympa cette carte. J'aime beaucoup !
V
votre combat est vraiment difficile , courage et plein de bises ... <br /> <br /> bravo pour ta carte qui est très sympa , parfaite pour un ptit mec <br /> <br /> bisous
J
Sympa!
Publicité