Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2013

Une princesse ... une grenouille ... un baiser ... un coeur pailleté ... une carte d'anniversaire pour fille !!

carte d'anniversaire fille avec princesse et grenouille

 

Envie de renouveler un peu les stocks de cartes d'anniversaire pour fille (à retrouver en Boutique ICI) ...

Je vous rappelle que pour fêter la naissance de ma nouvelle Boutique en ligne, j'offre 1 carte pour toute commande d'une cousette au mois de Novembre ... alors n'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon nouvel univers (vous pouvez en profiter pour me donner votre avis afin que j'améliore ma Boutique) !! Noël va bientôt arriver !!

PS : si vous commandez, faites attention aux frais de port !! Ils sont paramétrés automatiquement sur colissimo mais je peux faire des envois en courrier normal ou en mini-max (selon les produits) ce qui diminue nettement les frais de port !! Je n'arrive pas à modifier ce problème pour l'instant ... donc pensez bien à changer le mode de livraison avant de valider votre panier !!

 

Hier, mes 2 grands quittaient un peu le monde innocent et magique de l'enfance ... le Père Noël n'existerait pas ... enfin c'est ce qu'ils m'ont dit ! Laughing

Pour le Père Noël je ne sais pas ... mais moi je crois encore au prince (presque) charmant car je l'ai épousé !! Laughing

Cette carte d'anniversaire est pour toutes les petites et grandes filles qui, comme moi, ont envie de croire que la vie peut être un conte de fée (même si la méchante fée squatte un peu chez nous depuis quelques temps Laughing) ...

P1000580

 

 J'ai donc opté pour une jolie princesse en bazzill rose pâle découpée à la Caméo ...

P1000572

 

J'ai ajouté une série de petits strass fuchsia qui font comme une couronne girly et élégante ...

P1000574

 

Ma princesse embrasse une petite grenouille en bazzill vert (également découpée à la Caméo) ... Vous croyez qu'elle va se transformer en pricne charmant ? Laughing

P1000573

 

J'ai ajouté 1 coeur de bazzill fuchsia à dots et un coeur en papier argenté pailleté pour apporter une touche de tendresse girly ...

P1000575

 

Le gant en bazzill blanc est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1000577

 

Le message est tamponné à l'encre argentée (en rappelle du coeur pailleté) dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1000576

 

Je trouvais le bazzill violine du fond de carte un peu sombre ... J'ai donc choisi de coller une bande de bazzill rose pâle (matée avec un papier blanc) à l'intérieur de la carte pour pouvoir écrire le message personnel ... J'ai ajouté un coeur de bazzill violet pour apporter une touche de tendresse ...

P1000578

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Girly à souhait... les petites princesses doivent craquer !!!<br /> <br /> Bises
C
une bien jolie carte . J'aime beaucoup l'intérieur avec le cœur!
S
Une vraie carte pour une petite fille <br /> <br /> La suivante ..... c'est le prince Charmant ??<br /> <br /> Biz
V
Très sympa ta carte ! ça grandit vite ces petits c'est vrai ....<br /> <br /> gros bisous
J
Une vraie carte de princesse!<br /> <br /> scrapbises
Publicité