Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2014

Des flocons embossés ... des touches de métal ... une carte de voeux hivernale !

carte de voeux flocons embossés

 

Encore une carte de voeux (à retrouver également en Boutique ) ... dans un combo que j'adore en blanc, rouge et bleu avec une touche de métal pour la brillance ... jouant avec les textures grâce à l'embossage "flocons" (en réponse à un challenge du jeu de Noel sur le Coffee Scrap) ...

Toujours pas le temps de vous détailler ma carte ... alors encore une petite mosaïque pour voir de plus près certains éléments ...

meilleurs voeux flocons

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je viens de passer un bon moment sur ton blog à admirer toutes tes cartes, elles sont vraiment aussi belles les unes que les autres, bravooooooooooo ! J'en profite pour te souhaiter une année 2014 riche en toutes choses, grosse bisette
S
ahhhhh ! oui, superbe et la touche de bleu, j'adore.... forcément !!!
C
j'adore elle est très belle!!<br /> <br /> Je suis désolée je ne suis pas très assidue sur les blogs ces derniers temps ...<br /> <br /> mais j'ai lu tes derniers posts ... Prends bien soin de toi , de ta petite famille, j'ai lu que Max retournait à l’hôpital ...Je vous envoie tout plein d'ondes positives, c'est tout ce que je peux faire...gros bisous Cécile
L
Très jolie !bravo
P
Belle et classe... une superbe carte.<br /> <br /> Bises
Publicité