Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2014

Des carrés festonnés ... un bouton ... un papillon ... une carte de voeux sobre et épurée pour 2014 !

carte de voeux 2014 en kraft avec bouton

 

Encore une carte de voeux (à retrouver en Boutique) ... dans un esprit très épuré et graphique avec un petit côté penché qui me correspond bien ... J'ai remplacé le "0" de 2014 par un bouton bleu cousu à la main ... Une petite mosaïque pour en voir plus ...

2014 en biais

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un gros coup de coeur pour cette carte !
A
Elle très sympa, j'aime beaucoup !
J
Très sympa!
S
Épurée comme j'aime<br /> <br /> Biz
D
J'aime beaucoup... tout !<br /> <br /> Bisous
Publicité