Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2014

Des poissons embossés ... une ancre ... une touche de broderie ... une touche japonisante ... une carte d'anniversaire !

carte d'anniversaire avec poissons et ancre

 

De retour avec une nouvelle carte d'anniversaire sur le thème de la mer ... qui vient compléter la série de cartes que je vous montre depuis 2 jours ...

THEME MER1

Pour cette nouvelle carte d'anniversaire, j'ai opté pour un embossage japonisant avec de jolis poissons dont un des poissons semble nager devant la chaîne de l'ancre (symbolisée par une couture faite à la main avec du fil à broder bleu comme j'aime le faire régulièrement) ... J'ai ajouté 2 petits brads ronds rouges pour apporter juste une touche de couleur ...

joyeux anniversaire poissons et ancre

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaa<br /> <br /> Bizzzzz
T
Elle est jolie cette carte, je trouve original cet embossage poissons.
T
Elle est jolie cette carte, je trouve original cet embossage poissons.
P
une réussite cette série!
C
C'est original ces poissons en plaque d'embossage l'effet est bluffant, bises.
Publicité