Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2014

De la suédine fuchsia ... du coton liberty Froufrou noir ... une pochette girly pour les serviettes hygiéniques !

pochette à serviettes hygiéniques girly en suédine fuchsia et liberty Froufrou noir

Petit coucou du mercredi matin midi ...

 

Aujourd'hui, encore une cousette pour fille ... un truc que nos chéris ne peuvent pas comprendre ! Laughing

Par contre, si vous aussi vous avez des serviettes hygiéniques dans votre sac, vous comprendrez l'utilité de cette pochette Laughing ...

Qui n'a pas piqué un fard à la caisse du supermarché quand, alors que vous faites les yeux doux au superbe Apollon qui est deriière vous, en cherchant votre portefeuille, vos serviettes hygiéniques décident subitement de bondir hors de votre sac à mains ... Laughing D'où l'idée de cette pochette à serviettes hygiéniques (qui peut facilement devenir une pochette à cartes de fidélité ou un joli porte-monnaie que vos fille vous enviera Laughing) ...

P1060835

J'avais envie d'une pochette girly ... J'ai donc opté pour une suédine fuchsia associée à ce joli coton liberty Froufrou noir que Creavea m'avait envoyé (à retrouver, avec beaucoup d'autres merveilles, chez Creavea avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture) ...

P1060836

... pour une pochette à serviettes hygiéniques coordonnée à un étui à pilule et un protège-passeport (à retrouver en Boutique) ...

P1060819

Ma pochette à serviettes hygiéniques se ferme à l'aide d'un bouton pression en résine en forme d'étoile rose pour renforcer l'esprit girly ...

pochette à serviettes hygiéniques en suédine fuchsia et liberty noir2

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suuuuuuperbe!!!<br /> <br /> bizzzzz
A
Une belle idée cette pochette qui peut être multi usage !
S
très mignon
Publicité