Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juillet 2014

Des flocons embossés ... une fillette colorisée ... un bonhomme de neige ... un chat doré ... une carte de voeux !

carte de voeux flocons, fillette et bonhomme de neige

 

Hier, je vous montrais une carte de Noël ...

carte de Noël avec boules suspendues et perles

 

Je sais ... Ce n'est pas du tout de saison (malgré la météo pourrie !!) ... mais cette année j'ai décidé de m'organiser différemment !!

L'année dernière, j'ai été totalement débordée entre les commandes, le renouvellement des stocks et la constitution des stocks pour la Boutique ...

Du coup, cette année, je m'y prends à l'avance pour constituer les stocks ... pour consacrer tout mon temps au renouvellement et aux commandes en novembre et décembre (d'autant que j'ai plusieurs marchés de Noël de prévus) ...

Aujourd'hui, je vous propose donc une carte de voeux, toujours pas de saison, quoique ...

carte de voeux flocons, fillette et bonhomme de neige

 

... qui répond aux consignes de la 2e colonne du jeu anniversaire du Coffee Scrap ...

01-2b14

 

J'ai tout d'abord embosser mon fond de carte ... avec un motif de flocons très hivernal (l'avantage avec ce temps pourri, c'est que scrapper des flocons en juillet n'est pas difficile ) ...

P1110342

 

Puis, j'ai opté pour ce tampon totalement de saison également ... embossé à chaud pour apporter de la brillance et du relief, et simplifier la colorisation aux Graph'it ...

P1110343

 

La bande de bazzill tamponnée est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1110346

Enfin, dernière consigne ... ajouter une breloque ... oups !! pas dans mes habitudes !! Finalement, en farfouillant dans mon stock de breloques (que j'utilise pour mes bracelets et mes boucles d'oreille ... d'ailleurs il faudra que je vous montre tout ça !!)  j'ai jeté mon dévolu sur ce petit chat doré suspendu par un fil à broder orange noué ...

P1110344

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh ben dejà noel en juillet !!<br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
M
2 bien jolies cartes :) <br /> <br /> bizzzz
A
Elle est super belle et vu la couleur du ciel chez moi la neige n'est pas loin je pense ! Lol ! Bon 14 juillet !
S
oh ! non! pas déjà des flocons, le beau temps arrive cette semaine , courage ;
C
Tu as raison de t'y prendre a l'avance, une très belle colorisation, très jolie carte bon 14 juillet bises.
Publicité