Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2014

Des lapins mignons ... des étoiles ... des fleurs ... une trousse roulée pratique et originale pour la rentrée !

trousse roulée mauve lapins, étoiles et fleurs roses

Petit passage rapide avant d'emmener Max chez le kiné ...

En rentrant de vacances, je vous montrais la nouveauté de cette rentrée 2014 à retrouver en Boutique : la trousse-pavé ...

trousses pavés

... avec notamment ce modèle en skaï rose et coton mauve imprimé d'adorables lapins ...

trousse pavé rose et lapins1

 

Cette année, j'ai eu envie de coudre des séries de pochettes coordonnées pour laisser le choix à mes clientes d'acheter une pochette unique ou un lot de pochettes assorties ... Je vous présente donc la série "lapins" ...

série lapins

Dans cette série, on retrouve donc notamment la trousse-pavé et une trousse roulée assortie ...

trousse roulée mauve lapins

Si vous suivez mon blog régulièrement (d'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre fidélité), vous avez remarqué que j'adore ces trousses roulées si pratiques pour trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin !! D'ailleurs mes clients aiment aussi beaucoup ce modèle ... Je m'arrange donc pour en avoir toujours un stock conséquent pour que chacun puisse y trouver son bonheur (à retrouver en Boutique) !!

trousses roulées

 

Pour la version "lapins", j'ai opté pour une doublure en coton mauve étoilé ... ... avec 12 compartiments à crayons ou à stylos sous la bande de coton fleuri ...

P1120427

La trousse se roule et se maintient serrée à l'aide d'un biais fuchsia à pois et d'un bouton pression en résine (j'adore ces pressions Kam qui permettent de jouer avec les couleurs) ...

trousse roulée lapins

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli, et bon retour !
J
que c'est chou ce que tu réalises, je viens d'aller faire un p'tit tour sur ta boutique, je n'ai pas tout regardé mais ça donne des idées pour des petits cadeaux en plus à noël!
K
Choupinous ces lapinous!!! Bises
K
Choupinous ces lapinous!!! Bises
K
Choupinous ces lapinous!!! Bises
Publicité