Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2014

Un lift ... des pois ... du vichy ... des oursons ... 3 cartes de naissance !

cartes de naissance

Je crois que certaines d'entre vous me trouvent un peu précoces avec mes cartes de voeux ...

VOEUX 20145

Je fais donc une petite pause ... Hier, je vous montrais une carte de félicitations idéale pour une naissance ou un mariage ...

carte de félicitations avec enveloppe fleurie, coeurs et colombes

 

Aujourd'hui, je vous propose une série de 3 cartes de naissance ...

cartes de naissance ourson

... inspirées de cette magnifique carte de Carola Weyel dont le blog était mis à l'honneur en semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap ...

SDC10115

carte de naissance unisexe orange à pois avec ourson violet

J'ai beaucoup aimé lifter cette carte ... Je l'ai donc déclinée pour refaire mon stock de cartes de naissance ...

... avec une version unisexe en jaune et violet ...

... avec de mignons doudous à l'intérieur ...

P1130390

... une version garçon bleue ...

carte de naissance avec enveloppe garçon avec ourson bleu

... avec un 2e message à l'intérieur ...

P1130369

... et une version fille rose ...

carte de naissance fille vichy avec ourson rose

... avec un autre adorable ourson à l'intérieur ...

P1130411

 

Alors ??  Vous avez une préférence ??

cartes de naissance ourson

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ose même pas compter depuis combien d'années....lol
S
un style que j'adore, layette à souhait !!! <br /> <br /> j'ai aussi ce tampon gros nounours, un de mes 1ers !
P
Adorable cette série toute tendre !<br /> <br /> Bises
M
tout en douceur tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
J
je reconnais les tampons scrapalacarte, ils sont adorables et tes cartes aussi!
Publicité