Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2014

Un peu de musique ...

P1110794

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de musique par ici ...

 

 Je m'aperçois que je vous mets souvent de la musique quand ça ne va pas fort ... et on peut dire qu'en ce moment c'est pas la grande forme par ici !!

Comme souvent, j'ai été piocher dans le répertoire de Renaud, un chanteur que j'adore et qui me touche particulièrement ... et comme c'est également le chanteur préféré de mon doudou je lui dédie cette chanson ...

 

 

 

Tu m’appelais « Papou »
Surtout tu m’appelais
Te pendais à mon cou
Quand la vie t’effrayait
Moi j’étais là pour te construire
Le plus joli des avenirs
Est-c’que j’y suis arrivé ?

C’était le temps béni
Des cours de récré
Et des rues de Paris
Que tu découvrais
Dans nos regards remplis d’étoiles
La vie brûlait comme aujourd’hui
Mais sans cette nostalgie

Adieu l’enfance
Et l’innocence
De ces années lointaines
De ce joli temps disparu
Où est l’insouciance
De tes dix ans
Qui ne reviendront plus

Il est toujours cruel
Le temps qui s’enfuit
Rien n’est moins éternel
Que l’aurore de la vie
Mais dans ton petit cœur de femme
Tes souvenirs sont une flamme
Comme un phare dans la nuit

Adieu l’enfance
Et l’innocence
De ces années lointaines
De ce joli temps disparu
Où est l’insouciance
De tes dix ans
Qui ne reviendront plus

Ton existence
À l’évidence
A embelli la mienne
Et donné un sens à ma vie
Mais, pas de chance
Ta belle enfance
Est à jamais finie

Adieu l’enfance
Et l’innocence
De ces années lointaines
De ce joli temps disparu
Où est l’insouciance
De tes dix ans
Qui ne reviendront plus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai horreur de sa voix mais faut reconnaitre quil ecrit de tres beaux textes !!! plein de bisous ma belle !!
P
très beau texte comme souvent avec Renaud et beaucoup de sensibilité! très belle photo de ton loustic!
J
moi aussi j'adore Renaud, ça me rend tristou de voir qu'il ne se sort pas de sa grave dépression et de ses excès d'alcool, c'est vraiment gâché la marchandise!
A
Une belle chanson avec tout ce qu'elle peut représenter en ces moments. Bisous à vous
S
j adore ! mes belles pensées sont avec vous ! plein de gros bisous
Publicité