Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2014

Des fleurs ... du feuillage ... des strass ... une carte de voeux féminine en vert, rose et violet !

carte de voeux avec feuillage et fleur

 

Ce soir, je vous propose de continuer à constituer les stocks de cartes de voeux ... J'aime varier les styles et les couleurs pour essayer de plaire au plus grand nombre ...

Des cartes de voeux en bleu et jaune ... colorées et originales ...

VOEUX bleu

Des cartes de voeux en blanc, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

Des cartes de voeux exotiques ...

cartes de voeux exotiques

Des cartes de voeux "layette" pleines de douceur ...

cartes de voeux pastel

Des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

VOEUX 201415

La carte du jour appartient à cette dernière catégorie avec ses fleurs et son feuillage girly ... relevés de quelques strass roses pour apporter une touche de brillance ...

carte de voeux avec feuillage et fleur

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle et ça change des cartes plus traditionnelles
M
pleine de peps cette carte <br /> <br /> bizzzz
A
Pas fan des couleurs, mais ça change.<br /> <br /> Les découpes sont superbes et tu les as bien agencées.<br /> <br /> Bisous et bon WE. Kinna
J
ces fleurs sont vraiment très raffinées!
A
très sympa!!bises
Publicité