Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2015

Bonne année 2015 !!

voeux 2015

 

Je ne pouvais pas commencer 2015 sans passer vous souhaiter une bonne et excellente année 2015, remplie de joie et de bonheurs (petits et grands) ...

Et comme je suis un peu fatiguée , j'emprunte ces jolis mots au poète Jacques Brel ...

1521765_613303672038248_1828411131_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour tes jolis voeux plein d'humanité ! <br /> <br /> Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année, de la douceur et du bonheur, de la créativité, de belles surprises et de petits bonheur pour toi et ceux qui te sont chers, et surtout le santé pour en profiter. <br /> <br /> Bises
C
Des bises pr cette nvlle année, je vous souhaite le meilleur pour 2015.<br /> <br /> Je serai à PAris début février normalement avec ma poulette, je serais contente de te revoir si tu as un ptit moment... je te redirai ça par mail!<br /> <br /> Grosses bises
T
Belle année à toi aussi. Merci pour ces jolis mots de Brel que j'avais déjà relus ce matin, mais que d'autres découvrent peut-être gràce à toi, bises.
J
Je vous souhaite à toute la famille une bonne année 2015 et surtout une très bonnes santé.
C
Merci pour tes voeux et ce joli texte de Jacques Brel. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015 ! Bises
Publicité