Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 février 2015

Des escarpins noirs à semelle rouge ... un strass ... une carte féminine so chic !!

carte avec escarpins en rouge et noir

 

Toujours pas la grande forme par ici ... Petit moral + fièvre = 2 Mains Gauches inactives !!

 

En attendant de retrouver le chemin de mon Atelier, je profite d'un regain d'énérgie pour mettre à jour les stocks de  ma Boutique ... avec cette carte dont le message peut servir pour diverses occasions (anniversaire, fête des mères, St Valentin, remerciement, départ en retraite ou juste pour le plaisir de faire plaisir) ... J'ai totalement craqué pour cette paire d'escarpins (rappelant une célébre marque avec sa semelle rouge ... marque que je n'ai pas la chance d'avoir testé mais que je rêve de porter peut-être un jour) ...

carte avec escarpins en rouge et noir

J'ai ajouté un strass rouge pour apporter une touche de brillance et d'élégance au centre du noeud sur une des chaussures ...

P1190395

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux savoir ce que font mes Louboutin sur une de tes cartes ??????<br /> <br /> Je les cherchaient partout c'est malin <br /> <br /> Bisous
B
J'ai déjà utilisé cette découpe, elle est d'une très grande élégance !<br /> <br /> Très très jolie carte !<br /> <br /> Soigne-toi bien et reste au chaud !<br /> <br /> Bisous
W
trop beaaaaaux ces escarpins aussi j'adore! repose-toi bisous
F
C'est très féminin ces "Louboutins" ! moi aussi j'en rêve :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement ! (il faut boire beaucoup de tisanes )<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
très jolie tes louboutin , au moins tu en as une paire ;)<br /> <br /> soignes toi bien et prends soin de toi<br /> <br /> bizzzzz
Publicité