Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 février 2015

Une perle en nacre ... des perles fimo ... des étoiles ... un joli collier seventies !!

collier seventies et étoiles

 

Hier, je vous montrais un joli collier dans un esprit vintage en liberty violet que j'adore ... avec un superbe camée dans un esprit rétro et parisien ...

collier en liberty violet et camée avec tour eiffel

 

Ce soir, je vous propose un nouveau collier avec un petit air seventies ... qui ferait un joli cadeau pour la fête des mères ou la St Valentin ...

P1190627

... avec toujours cette grosse perle plate en nacre que j'adore (et que vous avez déjà vue dans d'autres colliers) ... J'y ai ajouté 2 perles noires en pâte fimo pour rappeler les ronds de la perle en coquillage et des petites étoiles qui se balancent au bout de leurs chaînettes argentées ... J'aime beaucoup ce petit côté asymétrique apporté par les breloques pendantes ...

collier 70's etoiles et perles fimo noires1

Et petite nouveauté par rapport à mes précédents colliers : la breloque étoilée intégrée dans la chaîne de tour de cou et qui vient se lover dans le cou !!

P1190455

 

Si vous me donniez votre avis ??  Vous avez une préférence ??

COLLIERS4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peu de temps pour passer ici en ce moment, mais j'aime beaucoup tes dernières réas, surtout tes trousses en tissu rétro qui sont très mignonnes !
S
ohhhh ! j'aime bcp avec les étoiles qui pendent !!!
Publicité