carte porte-billets love avec zozios

Ce soir, je vous propose une version unisexe de cette carte porte-billets dont j'aime beaucoup la découpe faite à la Caméo ...

carte porte-billet love jaune

 

Pour cette version en greige, jaune et bleu, j'ai eu envie de symboliser l'envol des petits coeurs (fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté) par une couture faite à la main avec du fil à broder gris (apportant une touche de douceur) comme j'aime le faire régulièrement ...

carte porte-billet love jaune1

Alors ?? Vous avez une préférence ??  Personnellement, je préfère la rose plus gaie et printanière ...

cartes porte-billet love

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!