Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2015

Des outils ... une poche ... une carte d'anniversaire masculine pour bricoleurs !!

carte d'anniversaire masculine avec poche et outils

Petit à petit, mon "grand projet secret" avance ... et me donne des envies de bricoler ...

En attendant de pouvoir vous en dire plus et de pouvoir vraiment bricoler, je vous propose cette carte d'anniversaire masculine sur le thème du bricolage ...

carte d'anniversaire masculine avec poche et outils

 

Pour rappeler la couleur des jeans et des bleus de travail des bricoleurs, j'ai opté pour un bazzill bleu marine à dots en fond de carte ... J'ai eu l'envie de ranger mes outils dans une poche en bazzill greige ... J'ai ajouté des brads métallisés dans les angles pour rappeler les clous des poches de jean ...

DSCN3306

Notez le détail de cette découpe : les petits pointillés qui font comme une couture ...

DSCN3310

J'ai fixé la poche et le marteau avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

DSCN3316

Le fond bleu marine étant un peu sombre pour écrire un message personnel à l'intérieur de la carte, j'ai ajouté un papier façon parchemin ...

DSCN3319

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa !
P
LA carte parfaite pour un anniversaire masculin... géniale !<br /> <br /> Bisous
S
Elle est top cette carte ! J'adore l'idée; et la réalisation aussi, quel sens du détail !<br /> <br /> Bisous
M
jolie carte pochette à outils<br /> <br /> bizz Mu
W
super celle-ci aussi de carte :)
Publicité