Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2015

Des chaussures ... des sacs ... des chats ... une mini-pochette à barrettes nomade girly !!

P1250152

Vous vous souvenez de la mini-pochette à barrettes ??  Cela fait un petit (long ??) moment que je ne vous en ai pas montré !!

La version de ce soir devrait plaire aux petites et grandes fashion addict avec son imprimé girly ...

mini-pochette à barrettes fashion addict

Pour l'intérieur, j'ai opté pour un joli tissu gris imprimé d'adorables chats rigolos ... J'ai renforcé la doublure avec de la viseline pour que ma pochette à barrettes ait plus de maintien ... Les barrettes viennent se clipser sur 1 bande de ruban gros grain vert à pois, 1 bande de ruban gros grain avec des couronnes et 1 bande de biais fuchsia à pois ... J'ai ajouté 1 bande de dentelle rose pâle (apportant une touche de douceur féminine un brin rétro) sur laquelle on peut clipser d'autres barrettes ou accrocher des boucles d'oreille ...

P1250152

La pochette à barrettes se replie (pour être rangée facilement dans un tiroir ou glissée dans un sac ou une valise) et se maintient fermée à l'aide d'un pression en résine ...

P1250148

Alors ?? elles vous plaisent mes petites pochettes à barrettes ??

mini-pochettes à barrettes mai 2015

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui j'aime beaucoup cette pochette fille ! Biz
C
Coucou et bien elles sont pratiques ces petites pochettes plus d'excuse pour les perdre le tissu est très sympa bises
S
j'aime bien ce tissu à ptits chats ;
G
Encore une fois; j'adore cette idée de ranger ainsi les barrettes dans une ravissante pochette !... ;-)
M
il me semblait l'avoir vu hier !! lol<br /> <br /> jolie<br /> <br /> bizz Mu
Publicité